SAMANTHA - femelle noire, environ 1 an 1/2 en cours de sociabilisation - à RESERVER

Ils sont soignés, identifiés, stérilisés et recherchent une famille
Répondre
sauterelle

Re: SAMANTHA - femelle noire, environ 1 an 1/2 en cours de sociabilisation - à RESERVER

Message par sauterelle » 21 juin 2020 07:20

Merci Solenn pour ces nouvelles :thx: :thx: :thx:

Il lui faudra un peu de temps, mais elle progresse et on peut espérer une sociabilisation. :)
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

Solenn

Re: SAMANTHA - femelle noire, environ 1 an 1/2 en cours de sociabilisation - à RESERVER

Message par Solenn » 22 juin 2020 21:41

Ha ha! Ce soir j'ai la preuve que Samantha apprécie le confort, en cachette. Elle a dormi dans son douillet dodo de petit chat gâté 🥰
Aujourd'hui elle est donc sortie de sa boîte de transport, se cache tout de même derrière son nouveau coussin mais a complètement délaissé sa carapace, que je vais pouvoir retirer.
Je lui ai placé une petite bûche bien sèche et propre, peut-être fera-t-elle ses griffes dessus ?

La preuve : Tout plein de poils noirs, sur du blanc, ça ne passe pas inaperçu 😃

Image

En mode petite panthère noire tapie dans l'ombre... je pense que je l'ai dérangé...

Image

Évidemment elle n'y retournera pas tant que je serais présente, mais je suis contente. C'est un petit pas certes, mais c'est tout de même un pas en avant.

De plus, ce matin c'est mon mari qui s'est occupé d'elle. Et ça s'est bien passé. Elle ne s'est pas cachée et l'a regardé depuis son observatoire

Solenn

Message par Solenn » 22 juin 2020 21:44

Ha ha! Ce soir j'ai la preuve que Samantha apprécie le confort, en cachette. Elle a dormi dans son douillet dodo de petit chat gâté 🥰
Aujourd'hui elle est donc sortie de sa boîte de transport, se cache tout de même derrière son nouveau coussin mais a complètement délaissé sa carapace, que je vais pouvoir retirer.
Je lui ai placé une petite bûche bien sèche et propre, peut-être fera-t-elle ses griffes dessus ?

La preuve : Tout plein de poils noirs, sur du blanc, ça ne passe pas inaperçu 😃

Image

En mode petite panthère noire tapie dans l'ombre... je pense que je l'ai dérangé...

Image

Évidemment elle n'y retournera pas tant que je serais présente, mais je suis contente. C'est un petit pas certes, mais c'est tout de même un pas en avant.

De plus, ce matin c'est mon mari qui s'est occupé d'elle. Et ça s'est bien passé. Elle ne s'est pas cachée et l'a regardé depuis son observatoire

sauterelle

Message par sauterelle » 24 juin 2020 13:19

:super:
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

Revenir à « Nos chats à l'adoption »