MIMIGRAY - chatte bleu - 07/03/15

Ils sont soignés, identifiés, stérilisés et recherchent une famille
Répondre
isa
Présidente

Re: MIMIGRAY - chatte bleu - 07/03/15

Message par isa » 09 avr. 2020 19:15

Majestueuse minette :wahoo:

DogCat76

Message par DogCat76 » 16 avr. 2020 22:31

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un ou d'une compagnon à 4 pattes qui s'entende avec mon bearded adopté il y a un peu plus de 3 ans. Mon Loulou est Ok avec les chats (Testé plusieurs fois et je pense qu'il se prend pour un gros chat).
J'attendais de pouvoir aller chercher un chartreux à la SPA mais le confinement est passé par là et par bonheur pour lui il vient de retrouver sa famille.
Je recherche un chat si possible gris (Qui ressemble un peu à mon loulou) avec un caractère calin, calme et qui évidement s'entende avec les chiens...J'habite dans un appartement entouré d'un grand parc et je souhaite que ce nouveau compagnon ait la possibilité de sortir.
Mon premier animal était une Mimine tricolore qui a vécu pendant près de 25 ans et à l'heure d'aujourd'hui j'en suis à mon 3ième Poilu, tous adoptés. Maintenant, après plusieurs mois de réflexion, je me suis mise à la recherche d'un Miaou.
Mimigray est elle de type chartreux (J'adore leur caractère et leur sociabilité).

sauterelle

Message par sauterelle » 17 avr. 2020 07:23

Nos adoptions sont actuellement bloquées ainsi que les visites des chats dans leurs familles d'accueil et celles pré-adoptions.
Nous reprendrons le tout à la fin du confinement
, mais vous pouvez toujours prendre connaissance des conditions d'adoptions et remplir un questionnaire de demande d'adoption (en précisant le nom du chat choisi), cela vous permettra, si nous validons votre questionnaire, d'être prioritaire pour une visite pré-adoption. Nous traitons les questionnaires dans l'ordre d'arrivée et pour le moment nous n'en n'avons pas encore reçu pour MIMIGRAY.

Si vous voulez plus de renseignements sur cette minette, vous pouvez téléphoner à sa famille d'accueil, vous pourrez lui rendre visite dès que la situation sera redevenue normale.

(Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le premier commentaire de ce sujet)
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

DogCat76

Message par DogCat76 » 17 avr. 2020 20:54

Malheureusement après discussion avec Valérie chez qui se trouve Mimigray, je ne pense pas qu'elle acceptera mon Loulou et je ne souhaite pas devoir mettre une porte entre eux.
Elle est tellement belle avec son regard de biche qu'elle ne va pas rester longtemps sans maitre ou maitresse.
Je continue ma quête du compagnon à 4 pattes qui viendra compléter le duo que je forme avec mon Loulou.

sauterelle

Message par sauterelle » 18 avr. 2020 18:22

j'espère que vous allez trouver la perle rare :) je pense aussi que MIMIGRAY trouvera vite des adoptants

DogCat76

Message par DogCat76 » 19 avr. 2020 10:27

Merci beaucoup pour les encouragements. Pour l'instant mon Loulou profite de sa copine bearded de ma maman chez qui nous sommes confinés et dès que je pourrais rentrer chez moi en toute sécurité, je profiterai des chats de mes voisins et amis.
Je l'espère aussi j'ai déjà prévu l'achat de tout ce qu'il faut pour lui. Ma Mimine n'avait qu'un panier et une corbeille en osier et elle adorait les cartons où les tiroirs de meubles. Les arbres à chats tels qu’aujourd’hui n'existaient pas. Bon elle n'en avait pas vraiment besoin car il y avait de quoi faire dehors... :D

Chapucine

Message par Chapucine » 28 avr. 2020 15:48

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mimi est une chatte facile à vivre, elle s'installe sur le canapé quand nous regardons la TV.
Elle nous suit partout dans la maison.
Elle a vécu à l'extérieur avec ses anciens propriétaires, un jardin clos lui conviendrait dans sa nouvelle famille.
Elle ne mange que du pâté et croquettes au poisson.
Elle a une peau sensible aux parasites qui demande une surveillance.
Si l'antiparasite et le vermifuge lui sont donnés régulièrement, elle n'aura pas pas de croûtes.
Le matin, elle vient dans notre lit sans miaulements mais en faisant des petits sauts sur l'oreille qui finissent toujours par nous réveiller
Chapucine

sauterelle

Message par sauterelle » 28 avr. 2020 18:16

Merci Chapucine pour ces belles photos <3

isa
Présidente

Message par isa » 30 avr. 2020 19:55

Qu'elle est belle :love2: