BELLA - chatte tricolore - 01/08/18

Ils sont soignés, identifiés, stérilisés et recherchent une famille
Répondre
isa
Présidente

Re: BELLA - chatte tricolore - 01/08/18

Message par isa » 09 août 2019 09:56

Tu as tout à fait raison Grizie :wink:

beauminon

Message par beauminon » 09 août 2019 19:14

:mdr: elle est super bien la petite mère !! :danse: elle a en effet l'air d'apprécier cette nouvelle petite vie <3
merci GRIZIE

GRIZIE

Message par GRIZIE » 26 août 2019 19:59

Image
bonjour,

c'est moi Bella, je viens vous donner de mes nouvelles.

ma maitresse d'accueil a remarqué que je bavais beaucoup donc avec Isa elles ont décidé de m'envoyer chez le véto (j'aime pas ces gens là moi…..je préfère rester dans ma caisse) samedi

bon il m'a quand même aidée en voyant que j'ai des ulcères dans la bouche et pour cela il m'a traité avec des piqures… j'y retourne dans 2-3 semaines pour voir si çà va mieux et mes vaccins :neutral:

du coup ma MA m'a lâchée dans la maison samedi matin et non dans ma soue. je suis restée seule dans la maison jusqu'à env 16h puis elle a ouvert la porte de l'étable par où entrent et sortent ses minous (d'ailleurs sa minette m'a coursée dans la maison quand j'ai voulu aller dans l'étable)

vers 19h/20h elle a ouvert la porte d'entrée alors je suis sortie et je suis rentrée dans mon logis (la soue hein pour ceux qui ne suivent pas)

dimanche soir, elle a laissé la porte d'entrée ouverte à son retour. ben moi je suis venue faire un tour dans la maison.

et aujourd'hui, comme elle a à nouveau laissé ouvert je suis même montée un peu vers la pièce où elle m'a gardée à mon arrivée (j'y allai quand elle m'a vue et prise en photo….)
bon par contre il ne faut pas exagérer, je ne lui fais pas encore assez confiance (ni à ses minous) pour faire plus que me promener et manger dans la cuisine pendant que les 2 "terreurs" (je plaisante ils ne me chassent pas dès qu'ils me voient) mangent au salon. à la rigueur je discute un peu avec ma MA (surtout pour lui dire que je veux bien à manger

voilà !!! ha si j'oubliais…. comme ma MA est gentille elle me donne un sachet et mouille mes croquettes pour qu'elles soient moins dures(mais des fois elle met trop d'eau alors je boude et elle retire le surplus d'eau)

bonne soirée à tous :kiss:

sauterelle

Message par sauterelle » 26 août 2019 21:32

En voilà une petite qui sait y faire avec les humains :lol:

MA est à sa disposition ! Bien entendu elle trouve ça normal :D :D :D
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

beauminon

Message par beauminon » 26 août 2019 22:27

Rhhhôoo ! Mais c'est fou ça !!
J'étais restée bien longtemps en arrière moi ! :blink: du temps où la petite miss faisait des apparitions " fantômes" et disparitions " passage de haie " et évaporation :mdr:
Elle a sa petite vie du coup ! Très campagne ma foi :mdr:
J'adore le récit <3 :D

isa
Présidente

Message par isa » 02 sept. 2019 20:12

:wink:

Image

beauminon

Message par beauminon » 05 sept. 2019 12:15

Bella s'installe peu à peu ! :mdr: la belle coquine !
Mais à son rythme ce sui est bien :D

GRIZIE

Message par GRIZIE » 10 sept. 2019 21:15

salut c'est encore moi Bella

beauminon a demandé à ma MA pour que je vous donne à nouveau de mes nouvelles.

alors voilà même si Mysty a tendance à vouloir me sortir de la maison et à manger mes croquettes (au grand dam de ma MA), je lui rend "l'amitié" en lui crachant dessus dès qu'elle vient vers moi (surtout si elle vient vite)

çà fait râler MA (plus sur Mysty quand elle savait pas que c'était moi qui crachait, maintenant elle dit "les filles"...) :wink:

Nessie est plus sympa, on se heurte moins

je suis même montée un moment sur le canapé à côté de lui hier.

en revanche j'ai bien remarqué que MA sourit et veut me prendre en photo dès qu'elle me voit jouer dans la maison ou pour mes 1eres fois comme le canapé hier.

mais je ne suis pas d'accord moi ! on ne me prend pas en photo comme çà non mais !

bon par contre elle m'a vue dans ma nouvelle "cachette" dehors et m'a prise en photo de loin….

voilà à bientôt

Image

PS : miss Bella ne le sait pas encore mais sa visite de contrôle est vendredi en début d'après midi et c'est vrai que c'est un plaisir de la voir jouer près de l'escalier et enfin oser monter su le canapé

bonne soirée à tous

grizie

sauterelle

Message par sauterelle » 11 sept. 2019 04:31

j'adore "la plume" de miss Bella, je pense qu'elle pourrait songer à se lancer dans l'écriture de romans chats :lol:
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

GRIZIE

Message par GRIZIE » 15 sept. 2019 12:31

bonjour c'est encore moi Bella !

bon vendredi MA m'a joué un vilain tour….

elle m'a attrapée pour me mettre dans la caisse et m'emmener chez le véto (même endroit mais pas même dame)

je jouais bien moi et j'avais pas envie d'y aller au véto…. alors j'ai fait courir MA en lui faisant comprendre que je n'étais pas d'accord et que j'avais un peu peur…. mais comme j'ai eu la mauvaise idée d'aller dans la salle de bain, elle a réussi à m'attraper….

bon une fois là-bas, je ne voulais plus sortir de la caisse alors la véto est venue me chercher gentiment.

elle m'a trouvé des puces mais sinon çà va
ma bouche guérit bien, j'ai pris 200g depuis ma dernière visite, elle m'a fait mes vaccins et a dit qu'il faudrait me vermifuger (beurk ! comme le cachet contre les puces que MA m'a forcée à prendre - bon d'accord j'avais évincé sa ruse du comprimé dans du fromage (qui était lui :) )

ha il faudrait que je suive mon régime mais pas facile avec Mysty et Nessie (moins lui) qui viennent manger ma gamelle….

elle ne croit pas trop à l'âge marqué sur mon carnet. elle pense comme sa collègue que je suis plus âgée. (env 5 ans)

Image

sinon vous voyez la vie est vraiment, mais vraiment trop dure….

Revenir à « Nos chats à l'adoption »