JEEPSIE décédée le 01/12/25
Re: JEEPSIE - femelle-tigrée - sauvage -30/5/14 en FA longue durée
"Petite" Jeepsie est actuellement sous traitement pour son coryza qui la gêne
- sauterelle
Pauvre petite minette.

"Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat".
Guy de Maupassant.
Guy de Maupassant.
Jeepsie est-elle rétablie ?
"Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat".
Guy de Maupassant.
Guy de Maupassant.
Jeepsie a consulté le vétérinaire la semaine dernière.
Il est vraiment très compliqué de lui trouver un traitement qui la soulage de son coryza chronique.
Elle est actuellement sous traitement + collyre.
Il est vraiment très compliqué de lui trouver un traitement qui la soulage de son coryza chronique.
Elle est actuellement sous traitement + collyre.
Merci de tes bons soins.
Si elle ne souffre pas trop, c'est ce qui compte.
Bon courage à toi, Isa.

Si elle ne souffre pas trop, c'est ce qui compte.
Bon courage à toi, Isa.
Guy de Maupassant.
Guy de Maupassant.
- sauterelle
difficile de soigner la petite Jeepsie qui ne se laisse pas faire 
JEEPSIE - femelle-tigrée - sauvage - Coryza chronique - soins difficiles - 30/5/14 en FA longue durée
Jeepsie depuis plusieurs mois reçoit une injection de Solencia pour qu'elle soit plus confortable au niveau buccale.
Elle n'est plus réactive au Convénia, donc un nouveau traitement est mis en place (injection d'une autre souche d'antibiotique, sous cutanée, toutes les 48 heures) car elle ne peut pas avaler les comprimés.
Je remarque un peu de progrès. Elle est moins gênée niveau respiratoire et oculaire.
Lundi, un bilan sanguin a été fait. Les résultats sont plutôt bons, malgré son coryza et gingivite chroniques.
Beaucoup de soins de confort quotidien doivent être effectués (yeux, nez et bouche) + nourriture adaptée et selon ses envies.
Son état de santé est fragile
PS : elle n'aime pas être prise en photo. Jeepsie a peur d'aller chez le vétérinaire lorsque je m'intéresse à elle.
Pauvre petite poulette.
Elle n'est plus réactive au Convénia, donc un nouveau traitement est mis en place (injection d'une autre souche d'antibiotique, sous cutanée, toutes les 48 heures) car elle ne peut pas avaler les comprimés.
Je remarque un peu de progrès. Elle est moins gênée niveau respiratoire et oculaire.
Lundi, un bilan sanguin a été fait. Les résultats sont plutôt bons, malgré son coryza et gingivite chroniques.
Beaucoup de soins de confort quotidien doivent être effectués (yeux, nez et bouche) + nourriture adaptée et selon ses envies.
Son état de santé est fragile
PS : elle n'aime pas être prise en photo. Jeepsie a peur d'aller chez le vétérinaire lorsque je m'intéresse à elle.
Pauvre petite poulette.
Re: JEEPSIE décédée le 01/12/25
Très triste nouvelle, je vous annonce le départ de petite Jeepsie au paradis des minous
Son insuffisance rénale l'a emporté
Repose en paix petite minette si courageuse.
Son insuffisance rénale l'a emporté
Repose en paix petite minette si courageuse.
- sauterelle
Re: JEEPSIE décédée le 01/12/25
Repose en paix petite Jeepsie