PEARL
PLUME
Ces chattes sont dehors depuis 2 mois environ suite à une séparation. Madame est partie puis Monsieur a été expulsé
les chattes ont été laissées dehors près de chez Roselyne ; elles sont très câlines, une d'entre elles est un peu craintive, nous leur cherchons une FA
2 chattes dehors victimes de la séparation d'un couple vers la Chapelle Thouarault
- sauterelle
- sauterelle
Re: 2 chattes dehors victimes de la séparation d'un couple vers la Chapelle Thouarault
elles ont vu un vétérinaire
Je reviens vers vous à l’issue de la consultation de Pearl et Plume.
Elles ne sont pas pucées,
Pearl aurait env. 2 ans (mars 2021) et pèse 3kgs100. Elle est négative FIV/FELV,
Plume aurait env. 1 an (mars 2022) et pèse 2kgs900. Elle est négative FIV/FELV.
Malgré leurs petit gabarit et poids, elles vont plutôt bien.
Elles ne sont pas stérilisées.
Elles ont une petite gale au fond de l'oreille et comme je leur ai mis une pipette Nexgard Combo à chacune, elles sont en traitement d'après la vétérinaire.
La vétérinaire ne peut certifier si elles sont mère/fille ou sœurs. L'une et l'autre sont proches. Tant Pearl que Plume se sont laissées manipuler.
Re: 2 chattes dehors victimes de la séparation d'un couple vers la Chapelle Thouarault
Elles sont sublimes !
Bonne chance pour la recherche de la FA.
Bonne chance pour la recherche de la FA.
Amoureuse de chat depuis toute petite.
Découvrez mes créations artisanales ici.
Découvrez mes créations artisanales ici.
- sauterelle
Les deux minettes ont trouvé une famille d'accueil, le post sera mis à jour quand elles y seront
- sauterelle