quelques précissionsDepuis deux mois, un chat errant vit sur mon terrain. Il n'est pas identifié et personne ne me l'a réclamé malgré mes recherches. Je l'ai fait castrer en attendant de lui trouver une famille mais je ne peux vraiment plus le garder: j'ai déjà trois chats dont une qui a de lourds problèmes de santés, aggravés par la présence de ce matou inconnu (via le stress). De plus, il ne s'entend pas du tout avec mon mâle et j'ai dû plusieurs fois faire face à des situations de bagarres entre eux. Avec l'humain, il est adorable. Il parle beaucoup, il joue, il fait énormément de câlins... Un amour! Pourriez vous m'aider pour lui trouver une famille, ou une FA? Je suis démunie et n'ai pas envie de l'envoyer à la fourrière vers une euthanasie plus que probable !
Mickey est un junior très joueur et très sociable avec l'humain. Il aime les câlins, est ok avec les enfants et les adultes. Il sait se servir d'une litière et adore dormir dans le canapé. Il est très expressif et aime discuter avec moi.
Comme expliqué dans mon précédent message, il n'est pas pucé et je l'ai fait castrer. Je ne peux pas le garder, cause de lourds problèmes de santé chez mes chats.
Merci pour votre aide,
FIN AOÛT
La nourrisseuse part en stage, une personne de sa famille passera s'occuper de ses chats, elle ne pourra pas gérer les conflits compliqués.
MICKEY sera alors remis à la fourrière si pas d'autre solution.