VANEO
Nom : VANEO
N° d'identification : 250269699705828
Date de naissance : 01/06/21
Race : type européen
Couleur de pelage : red point
Stérilisé : oui
Vacciné TCL : 1er vaccin fait le 07/01/25
Tests FIV/FELV : Négatif
Historique : Vanéo a été abandonné chez notre vétérinaire.
Santé : Vanéo a une irritation au niveau des intestins (diarrhée). Il va être mis aujourd'hui sous croquettes gastro-intestinal.
testé Calicivirus asymptomatique, potentiellement contagieux peux donc être adopté seul ou avec un autre chat calicivirus.
Il n'y a aucun risque de transmission du chat à l'homme, et la maladie n'est pas non plus transmissible aux autres espèces. Elle n'atteint que les chats.
Descriptif caractère : sociable, demandeur de câlins
En famille d'accueil provisoire chez Gwenaëlle - Saint-Connec (22) - joignable au 0626063757
CONDITIONS, TARIFS et FORMALITÉS D'ADOPTION : https://chalonn.fr/forum/viewtopic.php?f=48&t=44
VANEO - mâle red point - 01/06/21 - à réserver
Re: VANEO - mâle red point - 01/06/21 - à réserver
Un chat vraiment adorable !
Je ne sais pas d’où vient ce « soupçon de calicivirus » mais il ne présente aucun des symptômes. Le test PCR sera effectué le 7 janvier prochain. Il est toujours en quarantaine par précaution bien sûr.
Je vous mets quelques photos.
Je ne sais pas d’où vient ce « soupçon de calicivirus » mais il ne présente aucun des symptômes. Le test PCR sera effectué le 7 janvier prochain. Il est toujours en quarantaine par précaution bien sûr.
Je vous mets quelques photos.
- Pièces jointes
-
- IMG_0245.jpeg (233.86 Kio) Consulté 309 fois
Re: VANEO - mâle red point - 01/06/21 - à réserver
Grâce aux croquettes spéciales, Vaneo n’a désormais plus aucun problème gastro-intestinal. Et il miaule beaucoup moins (ça devait sûrement beaucoup le gêner le pauvre)
Un petit amour ce Loulou !
Un petit amour ce Loulou !
- sauterelle