BIBAH - Mâle tigré roux né le 01/06/22 - en soins
- sauterelle
Re: BIBAH - Mâle tigré roux né le 01/06/22 - en soins
Bibah consomme beaucoup moins d'eau. Avec 2 chiens et 3 chats, il est difficile d'être précis, mais nous savons que les bacs à litière contiennent beaucoup moins de liquide. Avant le traitement, nous devions vider complètement 2 ou 3 bacs à litière par jour. Chaque semaine, nos poubelles étaient tellement pleines et lourdes de granulés de litière saturés, que nous craignions qu'elles ne se brisent lorsqu'elles seraient soulevées par la benne à ordures.
Bibah a l'air plus heureux, plus détendu - regarder ses yeux dans la photo.
Bibah est un chat si doux, il accepte les médicaments et, jusqu'à présent, il n'y a pas d'effets secondaires.
Bibah est heureux d'avoir Toopy (également en famille d'accueil chez nous) pour jouer avec lui et ils s'entraident. Toopy lave Bibah, ce qui est très agréable à regarder.
Bonne continuation à Bibah
- sauterelle
Oui, bonne continuation
et surtout espoir d'une guérison 

Comme il n'y a pas eu de changement évident dans la quantité d'eau qu'il voulait boire, il reçoit maintenant une dose plus forte de médicament de type Prozac.
C'est le chat le plus doux et le plus gentil qui soit.
- sauterelle
C'est un vrai mystère 

Sur le point de commencer la sieste de l'après-mi
- Pièces jointes
-
- IMG-20231113-WA0001.jpg (157.72 Kio) Consulté 238 fois
Salut a tous !
Incroyable... Il est vraiment magnifique !
Je pense que son apparence est liee au stress. J'ai déjà eu un cas similaire il y a deux an. Il n'était pas du tout à l'aise, ne mangeait pas. J'ai dû en acheter un autre pour qu'il se porte bien. Cependant, cela a entraîné d'autres problèmes pour lui. J'ai déjà fait tout c qu'il faut. Un vétérinaire m'a conseillé de le consulter, j'ai reçu des médicaments, tandis qu'un ami suggérait l'utilisation de résine de CBD pour réduire son stress. Je n'ai pas encore pris de décision concernant sa santé.
Des idées ?
Merci !
Incroyable... Il est vraiment magnifique !
Je pense que son apparence est liee au stress. J'ai déjà eu un cas similaire il y a deux an. Il n'était pas du tout à l'aise, ne mangeait pas. J'ai dû en acheter un autre pour qu'il se porte bien. Cependant, cela a entraîné d'autres problèmes pour lui. J'ai déjà fait tout c qu'il faut. Un vétérinaire m'a conseillé de le consulter, j'ai reçu des médicaments, tandis qu'un ami suggérait l'utilisation de résine de CBD pour réduire son stress. Je n'ai pas encore pris de décision concernant sa santé.
Des idées ?
Merci !
Petit père...