ARIANE stérilisée le 31/10/23
PROLIFERATION sur un site dans la commune de MORDELLES
- sauterelle
- sauterelle
Re: PROLIFERATION sur un site dans la commune de MORDELLES
ELISEE a été stérilisée le 30/11/23
D'après Henri tous les chats le sont maintenant, ça ne correspond pas tout à fait à mon calcul car il me semble que tous les chatons de mai ne l'ont pas été, mais comme pratiquement tous sont tigrés c'est bien difficile
J'ai demandé au nourrisseur de rester vigilant
Un Immense MERCI à DOWELL (la voisine) qui a géré magistralement ce site malgré son emploi du temps très chargé

Les comptes sont ici : viewtopic.php?f=137&t=2440#p32421
Nous avons dépensé 1 880.40 € les dons ont été de 1 360.00 €, nous allons financer les 540 € restants avec un don de notre amie Maryvonne P., mais ce sera au détriment d'autres sauvetages que nous aurions pu faire
Les dons, avec l'inflation, ont nettement diminué
Je rappelle que l'association Chalonn est reconnue d'Intérêt général depuis mi-février 2014.
Pour tout don, vous bénéficierez d'une réduction d'impôt de 66 % dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Exemple un DON DE 50 € => NE VOUS COÛTE QUE 17 € - Vous pourrez déduire 33 € de vos impôts.
C'est encore temps de nous en faire un pour les déductions sur l'année en cours, merci

D'après Henri tous les chats le sont maintenant, ça ne correspond pas tout à fait à mon calcul car il me semble que tous les chatons de mai ne l'ont pas été, mais comme pratiquement tous sont tigrés c'est bien difficile

J'ai demandé au nourrisseur de rester vigilant
Un Immense MERCI à DOWELL (la voisine) qui a géré magistralement ce site malgré son emploi du temps très chargé

Les comptes sont ici : viewtopic.php?f=137&t=2440#p32421
Nous avons dépensé 1 880.40 € les dons ont été de 1 360.00 €, nous allons financer les 540 € restants avec un don de notre amie Maryvonne P., mais ce sera au détriment d'autres sauvetages que nous aurions pu faire

Les dons, avec l'inflation, ont nettement diminué

Je rappelle que l'association Chalonn est reconnue d'Intérêt général depuis mi-février 2014.
Pour tout don, vous bénéficierez d'une réduction d'impôt de 66 % dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Exemple un DON DE 50 € => NE VOUS COÛTE QUE 17 € - Vous pourrez déduire 33 € de vos impôts.
C'est encore temps de nous en faire un pour les déductions sur l'année en cours, merci

- sauterelle
Le junior qui manquait à l'appel a été retrouvé décédé
- Les derniers chatons de mai étaient tous très fragiles, le vétérinaires pense que certains ont probablement eu un virus, 2 sont décédés et les autres sont restés chétifs.
Le compte semble donc bon mais nous restons vigilants

Le compte semble donc bon mais nous restons vigilants
Ouah ! Quelle énergie ! Un immense bravo à ce Monsieur et aux bénévoles 

Florence