ROBBINS - FELV positif et déclaré - En famille d'accueil longue durée et MILO/MILOU - adopté le 04/09/21

Chats "cassés" ayant besoin de soins onéreux, en fin de vie, trop fragiles pour changer de famille, etc... ils sont confiés à des bénévoles dévoués et restent financièrement sous notre association.
Répondre
sauterelle

Re: ROBBINS - FELV positif et déclaré - En famille d'accueil longue durée et MILO/MILOU - adopté le 04/09/21

Message par sauterelle » 31 mai 2025 14:38

<3 <3 <3
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

Panthera

Re: ROBBINS - FELV positif et déclaré - En famille d'accueil longue durée et MILO/MILOU - adopté le 04/09/21

Message par Panthera » 28 juin 2025 22:20

Joyeux anniversaire Mon Milo !

Cela fait 4 ans que tu as bousculé nos vies, et ce, pour notre plus grande joie.

Un frère pour Robbins, un fils pour Mam's et une famille pour toi.
Lorsque je me remémore ton arrivée en fanfare qui a perturbé quelques unes de tes bonnes étoiles mais aussi la maison qui est ta maison aujourd'hui.

Quelle évolution ! Et quel parcours nous avons fait. Mon grand garçon, qui avait peur de ne pas rester... Il t'a fallu beaucoup de temps pour vraiment croire que ça y est, tu était chez toi, que plus jamais tu devrais craindre de changer encore de foyer. Tellement heureuse que tu aies lâcher prise et que ton cœur sache que nous sommes ta famille pour la vie ❤️ Je suis très très fière de toi 🍀

Je t'aimes, nous t'aimons Mon Milo.
Biensur, nous avons fêté tes 4 ans at home avec de bonnes friandises hummmmm
Milo Le Petit Vampire.jpg
Milo Le Petit Vampire.jpg (184.64 Kio) Consulté 3828 fois
Milo sous Toit.jpg
Milo sous Toit.jpg (127.43 Kio) Consulté 3828 fois
Et toi Mon Robbins, bientôt ce sera ton anniversaire aussi, mais surtout, des nouvelles après ton extraction de dents... Ta bouche est superbe, tout va bien et tu as une belle haleine à bisous 😍
Robbins le Beau Gosse.jpg
Robbins le Beau Gosse.jpg (333.19 Kio) Consulté 3828 fois
Robbins des herbes.jpg
Robbins des herbes.jpg (391.67 Kio) Consulté 3828 fois
Et c'est quoi leurs petits travers ?

Milo c'est jamais sans ma tortue 🥰 trop chou
Et Robbins ? C'est sa stratégie les 4 fers en l'air pour avoir droit à une partie de jeu de bagarre ou de chasse a plume, à moins que ce ne soit pour un massage 🤷‍♀️...
Et la dernière ? On pourrait croire qu'ils manquent de dodos en ce couchant ainsi sur le dur.... Mais cunini, ils ont 20 couchages en intérieur (+les dodos en terrasses) :sun:
Milo Tortue Ninja.jpg
Milo Tortue Ninja.jpg (240.89 Kio) Consulté 3828 fois
Robbins les 4 pattes en l'air.jpg
Robbins les 4 pattes en l'air.jpg (314.66 Kio) Consulté 3828 fois
Le bois c'est confort.jpg
Le bois c'est confort.jpg (209.26 Kio) Consulté 3828 fois
Qu'il est bon de vivre avec vous 2 ❤️

Une tite dernière sans dessus-dessous ?
Sans dessus-dessous.jpg
Sans dessus-dessous.jpg (398.79 Kio) Consulté 3828 fois
A très bientôt, pour souffler de nouvelles bougies 🕯🐈⬛🐈🤪🥰
Mam's of
Robbins & Milo

Fripounet

Message par Fripounet » 04 juil. 2025 17:04

Toujours autant de plaisir de vous lire de voir le bonheur de ces deux-là, de vous trois pardon ! 😉

Panthera

Message par Panthera » 11 juil. 2025 18:03

Fripounet a écrit :
04 juil. 2025 17:04
Toujours autant de plaisir de vous lire de voir le bonheur de ces deux-là, de vous trois pardon ! 😉
<3 <3 <3
Mam's of
Robbins & Milo

Panthera

Message par Panthera » 01 août 2025 18:58

Très bel anniversaire Mon Adorable Robbins,

5 ans déjà que tu es dans ma vie (et 4 ans dans celle de Milo). Ah si seulement, tu ne fêtais pas ce merveilleux jours avec une grosse inflammation des gencives. C est mieux depuis que j ai essayé un nouveau "petit truc" car le Metacalm et le sativa vet tardaient à se montrer efficace cette fois-ci car tu refusais de manger... :sad:

Mais ça va mieux même si cela met un peu de temps. :love2:

Et Mon Milo est très très mignon, de plus en plus câlin. <3

Je vous aimes fort mes loulous.
Robbins 5 ans.jpg
Robbins 5 ans.jpg (413.43 Kio) Consulté 2851 fois
Milo cache-cache.jpg
Milo cache-cache.jpg (159.53 Kio) Consulté 2851 fois
Mam's of
Robbins & Milo

sauterelle

Message par sauterelle » 01 août 2025 21:14

Bon anniversaire Robbins

anniversaire.gif 6.gif
anniversaire.gif 6.gif (403.18 Kio) Consulté 2841 fois

Panthera

Message par Panthera » 19 oct. 2025 18:36

Chalut la Compagnie,

Ça fait des lustres que notre z'humaine n'a pas donné de nouvelles. Pourtant on l'a harcelé pour tenir nos fans informés mais en vain... :roll:

Les Cats Boys vont très bien, ça y est, nous sommes entrés dans l'ère du chat cocooning, alors nous regagnons tous les meilleurs dodos moelleux et spots d'observation.

Milo en bon chassistant, est toujours à l'affût pour aider Mam's à la maison comme par exemple la couture (même si elle n'est pas douée :chut:), par contre hors de question de louper notre émission préférée le dimanche avec plein de poilus dedans. J'ADORE aussi le spot dehors mais à l'abri, histoire de pas perdre les habitudes et qui évite les rentrir/sortrer.

Robbins quand à lui, c'est la grande forme et les siestes à gogo quand on ne fait pas la torrides parties de jeu chamboule tout avec des roulés-boulet ou encore les parties de calinoux/gratouilles du ventre hummmm les 4 pattes en l'air, la patte quoi ! C'est vraiment un gros chaton de 6 ans, ronron a gogo et qui ne s'ennuie jamais de jouer à la bagarre avec Mam's :love2:

Dodos minauderies, câlins, miaoutage et conversation avec Cat Mom, manger manger manger, jeu, sortie en plein air c'est notre dur labeur entre la vingtaine de dodos intérieurs et les installations avec dodo à l abri en extérieur.

On espère que tous nos copains à adopter et ceux encore en galère trouve un doux foyer plein d'amour

Et pour votre culture, si vous souhaitez en savoir plus sur nous les felv+ (leucose) rendez-vous sur la page d'infos ❤️
viewtopic.php?f=53&t=1525

Bises léchouilles à toute la Compagnie

Milo La Couture.jpg
Milo La Couture.jpg (334.58 Kio) Consulté 456 fois
Milo tv addict.jpg
Milo tv addict.jpg (357.02 Kio) Consulté 456 fois
Robbins Canaille.jpg
Robbins Canaille.jpg (415.07 Kio) Consulté 456 fois
Robbins joujoujoujou.jpg
Robbins joujoujoujou.jpg (418.86 Kio) Consulté 456 fois
Milo La Tendresse.jpg
Milo La Tendresse.jpg (296.45 Kio) Consulté 456 fois
Robbins dodo cabane.jpg
Robbins dodo cabane.jpg (339.58 Kio) Consulté 456 fois
Milo dodo cagette.jpg
Milo dodo cagette.jpg (413.91 Kio) Consulté 456 fois
Robbins calinoux.jpg
Robbins calinoux.jpg (371.24 Kio) Consulté 456 fois
Mam's of
Robbins & Milo

sauterelle

Message par sauterelle » 19 oct. 2025 19:13

OUF... Ils sont encore là :D

Revenir à « Nos chats en familles d'accueil longue durée »