Il est pourtant heureux dans sa fA
CHARLIE - mâle noir et blanc - 01/01/18 - extraction complète des dents, inflammation chronique au fond de la bouche
- sauterelle
- Messages : 11242
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :
Re: CHARLIE - mâle noir et blanc - 01/01/18 - extraction complète des dents, inflammation chronique au fond de la bouc
Pauvre p'tit loup
Il est pourtant heureux dans sa fA
Il est pourtant heureux dans sa fA
Re: CHARLIE - mâle noir et blanc - 01/01/18 - extraction complète des dents, inflammation chronique au fond de la bouc
"Moi, Charlie, je sais ce que je vais demander pour Noël
: un pilulier
"
Pauvre Charlie, on jongle avec 3 ou 4 médicaments différents, la vétérinaire tente toujours de trouver LE bon traitement, même si maintenant, elle le trouve assez stable.
Et il va bien, joue et est toujours aussi gentil
Ptit Charlitou, va
Pauvre Charlie, on jongle avec 3 ou 4 médicaments différents, la vétérinaire tente toujours de trouver LE bon traitement, même si maintenant, elle le trouve assez stable.
Et il va bien, joue et est toujours aussi gentil
Ptit Charlitou, va
- Fichiers joints
-
- Charlie, toujours royal...
- image0000001 (25).jpg (119.13 Kio) Vu 7229 fois
-
- ... et mignon mignon
- image0000001 (26).jpg (208 Kio) Vu 7229 fois
Re: CHARLIE - mâle noir et blanc - 01/01/18 - extraction complète des dents, inflammation chronique au fond de la bouc
Alors where is Charlie euh.... Non !
Comment va Charlie le beau gosse ?
Comment va Charlie le beau gosse ?
Mam's of
Robbins & Milo
Robbins & Milo
Re: CHARLIE - mâle noir et blanc - 01/01/18 - extraction complète des dents, inflammation chronique au fond de la bouc
Merci Panthera
Charlie est à peu près stable.
On jongle toujours avec plusieurs traitements... et il y a toujours des crises douloureuses par moment
Mais c'est moins souvent, et la bouche et la gorge sont plutôt pas mal
Sa vétérinaire est aussi contente de son état général.
Donc évolution assez positive
Comme le dit l'expression, "je le surveille comme du lait sur le feu"
Merci Chalonn d'être toujours là pour lui, malgré le coût de tous ses médicaments (Solensia, Gabapentine et Dermipred, ça fait une jolie somme tous les mois...)
Charlie est à peu près stable.
On jongle toujours avec plusieurs traitements... et il y a toujours des crises douloureuses par moment
Mais c'est moins souvent, et la bouche et la gorge sont plutôt pas mal
Sa vétérinaire est aussi contente de son état général.
Donc évolution assez positive
Comme le dit l'expression, "je le surveille comme du lait sur le feu"
Merci Chalonn d'être toujours là pour lui, malgré le coût de tous ses médicaments (Solensia, Gabapentine et Dermipred, ça fait une jolie somme tous les mois...)
- Fichiers joints
-
- Charlie (à droite) avec un copain junior
- IMG_20250130_112447.jpg (201.25 Kio) Vu 6882 fois
- sauterelle
- Messages : 11242
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :
Re: CHARLIE - mâle noir et blanc - 01/01/18 - extraction complète des dents, inflammation chronique au fond de la bouc
Charlie est vraiment touchant 
Re: CHARLIE - mâle noir et blanc - 01/01/18 - extraction complète des dents, inflammation chronique au fond de la bouc
2 ANS !
Voici 2 ans, Charlie rejoignait notre maison
2 ans de câlins, d'affection, de bavardages mais aussi 2 ans de hauts et de bas et même de grandes frayeurs...
Longue vie à toi, je t'aime mon Charlitou
Voici 2 ans, Charlie rejoignait notre maison
2 ans de câlins, d'affection, de bavardages mais aussi 2 ans de hauts et de bas et même de grandes frayeurs...
Longue vie à toi, je t'aime mon Charlitou
- Fichiers joints
-
- IMG_20250526_165306.jpg (108.94 Kio) Vu 6223 fois
-
- IMG_20250526_165330.jpg (110.62 Kio) Vu 6223 fois
- sauterelle
- Messages : 11242
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :
Re: CHARLIE - mâle noir et blanc - 01/01/18 - extraction complète des dents, inflammation chronique au fond de la bouc
Oh une photo d'un chat qui mange... Archi banal me direz-vous
Eh non, car ce chat c'est Charlie qui avait perdu peu à peu du poids à cause de ces problèmes de bouche (appétit très en dents de scie). Charlitou avait ainsi perdu 1,6 kgs en 1 an 1/2... et encore la vétérinaire trouvait que je parvenais bien à le maintenir
Et depuis 1 bon mois, notre Charlie semble beaucoup plus stable et a pris... 300 g
Ça ne va peut-être pas durer même si j'espère que si, allez Charlie, tu es un champion
Eh non, car ce chat c'est Charlie qui avait perdu peu à peu du poids à cause de ces problèmes de bouche (appétit très en dents de scie). Charlitou avait ainsi perdu 1,6 kgs en 1 an 1/2... et encore la vétérinaire trouvait que je parvenais bien à le maintenir
Et depuis 1 bon mois, notre Charlie semble beaucoup plus stable et a pris... 300 g
Ça ne va peut-être pas durer même si j'espère que si, allez Charlie, tu es un champion
- Fichiers joints
-
- IMG_20250604_151819.jpg (310.63 Kio) Vu 5781 fois
- sauterelle
- Messages : 11242
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :

