ROBBINS - FELV positif et déclaré - En famille d'accueil longue durée et MILO/MILOU - adopté le 04/09/21

Chats "cassés" ayant besoin de soins onéreux, en fin de vie, trop fragiles pour changer de famille, etc... ils sont confiés à des bénévoles dévoués et restent financièrement sous notre association.
Répondre
sauterelle

Re: ROBBINS - FELV positif et déclaré - En famille d'accueil longue durée

Message par sauterelle » 15 août 2023 13:48

Je ne connais pas cette dame qui a rejoint les étoiles mais j'ai une pensée pour elle qui suivait les aventures de nos deux chats hors casting

Image
"le chat est l'âme visible de la maison" Jean Cocteau
https://www.facebook.com/daniele.charnay

Panthera

Re: ROBBINS - FELV positif et déclaré - En famille d'accueil longue durée et MILO/MILOU - adopté le 04/09/21

Message par Panthera » 27 août 2023 12:48

Shalut la compagnie,

On est définitivement liés Mimi et moi Roro, nos 2 profils ont été fusionnés pour nos aventures à tous les 2 !
Ensemble frerot.jpg
Ensemble frerot.jpg (773.6 Kio) Consulté 900 fois
La rentrée approche et avec elle, on retrouve nos places d'automne, on est bien, toujours aussi curieux et en excellente santé !

A tous les chats felv+ de France et de Navarre ! Restez confiant, on peut s'en sortir et avoir une belle vie, peu importe sa durée ! On vaut le détour. ❤️

La preuve, c est même souvent moi Robbins qui aiment jouer à la castagne et embêter mon frère, c est le monde à l envers quand on se rappelle la détresse de Mam' à son arrivée :frappe: et mon tempérament réservé !
Robbins aventurier.jpg
Robbins aventurier.jpg (1.19 Mio) Consulté 900 fois
ROBBINS : maintenant je suis Robbins le chat aventurier, curieux, renifleur, gourmand, chasseur et bouffeur d'araignées, qui attaque mon frère pour la fausse bagarre :siffle:
Ensemble pour le vie.jpg
Ensemble pour le vie.jpg (1.43 Mio) Consulté 900 fois
ROBBINS & MILO : On est pudique l'un avec l'autre mais on est bien complice :mdr:
Milo Cool.jpg
Milo Cool.jpg (1.32 Mio) Consulté 900 fois
MILO : Moi, Milo, je suis bien plus cool, la preuve quand Robbins me cherche pour la fausse bagarre... je lui tend une patte pacifiquement pour qu il se calme car sur le plan physique je suis plus baraqué que lui :roll:

Robbins Calimero.jpg
Robbins Calimero.jpg (1.1 Mio) Consulté 900 fois
ROBBINS : Eh mais je suis pas qu un ptit nerveux non plus, Z'é mes moments où je demandes toute l attention de M'am, surtout quand elle est au téléphone. C est pas souvent mais je préfère qu'elle se concentre sur moi :D
20230827_114958.jpg
20230827_114958.jpg (474.76 Kio) Consulté 900 fois
MILO : Bon faut pas plaisanter avec la réputation, croyez pas que je me sois ramolli, j ai une image à défendre moi, mais j ai toujours pas compris où était ce maudit second chat noir ? Il disparait tout le temps... comment voulez vous que je le chasse :grrr:
Ensemble pour la vie 2.jpg
Ensemble pour la vie 2.jpg (1.43 Mio) Consulté 900 fois
Il n y a que nous ici et on règne en maître absolu ! Gare à ceux qui pénètrent ici 🐈⬛🐈😉

Tchao à toutes et tous de la CatLifeFamily ❤️
Pièces jointes
20230827_114958.jpg
20230827_114958.jpg (474.76 Kio) Consulté 900 fois

sauterelle

Re: ROBBINS - FELV positif et déclaré - En famille d'accueil longue durée et MILO/MILOU - adopté le 04/09/21

Message par sauterelle » 28 août 2023 10:09

Toujours de magnifiques photos, et des commentaires impayables de la part des 2 compères :D

C'est un vrai bonheur de suivre la vie de ces deux là <3 <3

Panthera

Message par Panthera » 11 sept. 2023 10:51

20230907_085527.jpg
20230907_085527.jpg (511.28 Kio) Consulté 841 fois
Salut le Compagnie,

Robbins & Milo :
"On vous envoie une petite carte postale souvenir de nos vacances, il a fait super chaud mais promis on a pas mis une patoune dehors !"

Milo :
"Par contre, j ai faillit attrapé une chauve-souris dans la chambre mais mam' a tout fait foiré en me sortant de la chambre, j aurais bien voulu avoir un batman à mon actif, ça fait super sur le CV :mdr: "

Robbins :
"Z adore notre autre maison surtout certain petits coins et la vue immense du haut de la maison !"

On vous adore :love2:

sauterelle

Message par sauterelle » 11 sept. 2023 13:43

les vacances ont été bonnes et un peu mouvementées à ce que je vois :D

Panthera

Message par Panthera » 30 sept. 2023 20:37

Chalut la compagnie !

Robbins & Milo :
C est l'heure de la ChatNew's lèch'teur :sun:
Avec frérot on est de vrais caïds, ne croyez pas mam' si elle publie des photos compromettant notre virilité et toute notre crédibilité, nous la soupçonnons de vouloir nous discréditer ! evil
Robbins grrrrrr.jpg
Robbins grrrrrr.jpg (685.43 Kio) Consulté 639 fois
Robbins :
Je suis un chat féroce, croyez moi, je sautes sur tout ce qui pénètre mon humble demeure 😝

Milo charmeur.jpg
Milo charmeur.jpg (579.66 Kio) Consulté 639 fois
Milo : Chat c'est sur que le ptit moustique a un croc contre ma tranquillité, mais dites lui vous que je peux le maîtriser avec une seule patte... :chut:

Robbins et Milo fighter.jpg
Robbins et Milo fighter.jpg (488.03 Kio) Consulté 639 fois
Robbins : Ah mais ze vais t'avoir, ze suis le plus fort, le plus rapide et le plus intelligent, aaaaaah l'attaque ! :mdr:

Milo : Mais puisque je te dis que tu fais pas le poids ! Maaaaam, occupe le moustique avant que mon calme disparaisse...
Robbins le Surricate.jpg
Robbins le Surricate.jpg (616.43 Kio) Consulté 639 fois
Robbins : Mam' m appelle le Surricate, je comprends vraiment pas pourquoi :question:
Milo cartooneur.jpg
Milo cartooneur.jpg (464.8 Kio) Consulté 639 fois
Milo : Moi, mon truc, c est les cartons, et s ils sont petits c est encore mieux, je peux déchiqueter à mon aise, trop bien

Mam :
Aller sur ce, il faut coucher les petits, dépenser Robbins, câliner Milo, maintenant que les Fauves sont rassasiés.
Ah j oublier, M. Robbins à une nouvelle passion.... celle de déchiqueter le papiers. Alors Milo le carton, Robbins le papier... Vive le ménage et le rangement de l administratif :heu: :love2: :wahoo: :danse:
Robbins douloureux 2.jpg
Robbins douloureux 2.jpg (261.55 Kio) Consulté 639 fois
Pièces jointes
Milo flaneur.jpg
Milo flaneur.jpg (730.17 Kio) Consulté 639 fois

sauterelle

Message par sauterelle » 01 oct. 2023 05:22

toujours un plaisir, ces magnifiques photos et ces conversations entre les 2 loulous et leur mam" <3 <3 <3

Panthera

Message par Panthera » 01 nov. 2023 16:13

Chalut la Miaout-Compagnie !

Chat y est on se prépare pour la saison brrrrrrrrr froide !

Robbins et Milo vont très bien et sont heureux de vous apporter encouragements et ondes positives ! Parce que chat fait toujours du bien <3
Milo et Robbins.jpg
Milo et Robbins.jpg (588.86 Kio) Consulté 330 fois
Robbins, un petit mot ?!

Robbins :
"Bah oui, comment ça se fait que tu commences à faire des trucs pour Noël alors qu on a même pas eu de bonbons pour Chathlloween ?"
Robbins Mwouahoooo.jpg
Robbins Mwouahoooo.jpg (478.5 Kio) Consulté 330 fois
Mam' :
"Robbins, t'es sûre sûre sûre que tu n as pas eu de gato ?"

Robbins :
"C est pas pareil bonbons et gato, non ?!"
Robbins filou.jpg
Robbins filou.jpg (850.12 Kio) Consulté 330 fois
Mam' :
"Oh t exagères toi ! Tout est toujours bon pour manger pfffff, espèce d'estomac à patte... Et toi Milo, un truc a dire ?"

Milo :
"Oui, pourquoi on va pas dehors ?"
Milo Love1.jpg
Milo Love1.jpg (184.48 Kio) Consulté 330 fois
Mam' :
"Tu viens juste de rentrer, euh, il va bien falloir t habituer à ne pas toujours avoir la porte ou la fenêtre ouverte, on est en automne :chut: "

Milo :
"Beh, si pourquoi ? Ya un temps limité selon la saison ? Mais ça va pas la tête !"
Milo Sieste.jpg
Milo Sieste.jpg (587.03 Kio) Consulté 330 fois
Mam' : (ILS VONT ME RENDRE CHÈVRE, Je lance un S.O.S - Libérez moi S.V.P) :roll:

Voilà, nous rendons l'antenne, espérons que je leur survive... 🤦‍♀️
Robbins Tranquillou.jpg
Robbins Tranquillou.jpg (538.71 Kio) Consulté 330 fois

Panthera

Message par Panthera » 01 nov. 2023 16:30

Milo :
"Mam' a oublié de dire un truc... On est presque à 10000 vues sur notre rubrique, merci à toutes et tous d'autant vous intéresser à nous, nos récits sont la preuve que vos efforts à tous pour nous sortir tous de la rue, de la misère, de vies difficiles, ne sont pas vains. Bien au contraire, ça vaut toujours le coup même si ça marche pas à tous les coups et même si rien ne garantis rien, nous on vous dit MERCI ! :love2: :love2: :love2:
Milo Diva.jpg
Milo Diva.jpg (350.85 Kio) Consulté 329 fois

Revenir à « Nos chats en familles d'accueil longue durée »