Chats "cassés" ayant besoin de soins onéreux, en fin de vie, trop fragiles pour changer de famille, etc... ils sont confiés à des bénévoles dévoués et restent financièrement sous notre association.
"Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat".
Guy de Maupassant.
Dix jours que Loukoum nous a quittés et si ma tristesse est grande celle de Raymond ajoute encore à ma peine ! Les tout premiers jours, il demandait beaucoup à sortir pour quelques minutes juste pour voir si Loukoum n'était pas dehors sans lui et à l'intérieur, il me collait sans cesse, cherchant du réconfort et peut être des explications. Aujourd'hui celà fait 10 jours et Raymond reprend un peu goût à la vie surtout depuis que je vais au jardin et qu'il m'accompagne. Il adore ça et joue avec les petites mottes de terre ou les feuilles. Je sens qu'il est mieux et puis les copains de la maison l'entourent profitant de sa nouvelle disponibilité !
"Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat".
Guy de Maupassant.