BOSS/LOST adopté le 04/09/24
- sauterelle
BOSS/LOST adopté le 04/09/24
Nom : BOSS
N° d'identification :
Date de naissance : 3 ans
Race : type européen
Couleur de pelage : tigré
Stérilisé : oui
tests FIV / FELV : négatifs
Vaccin TCL : primo vaccination faite
Historique : On ne connait pas son histoire, il a été trappé par une fourrière du Morbihan et sauvé grâce à l"association UFB https://www.facebook.com/urgencesfourri ... QWGb3vcdPl
Santé : RAS
Descriptif caractère : sociable Il est ok appartement ou maison : le dehors n'est pas obligatoire, il ne réclame pas spécialement.
Ententes :C'est un chat calme et câlin. il est ok chats et enfants. Il tolère les chiens mais derrière un enclos (il n'a pas été mis en contact direct avec eux), quand il voit les chiens il ne fuit pas, ne crache pas, il a un futur potentiel.
En famille d'accueil chez Sandrine à Saint-Grégoire (35) - joignable au 06.71.13.40.65 - si elle ne répond pas pas laisser un SMS (pas de message vocal).
Conditions, tarifs et formalités d'adoption : viewtopic.php?f=48&t=44
- sauterelle
Re: BOSS mâle tigré 3 ans
Nous venons de rentrer Boss et tout ce que nous savons est indiqué sur le premier post
Boss est très gentil, sociable, agréable et pas compliqué.
Il veut un petit chez lui.
- Pièces jointes
-
- hl-45508062426.jpeg (33.87 Kio) Consulté 1363 fois
-
- hl-45508062425.jpeg (40.04 Kio) Consulté 1363 fois
- sauterelle
Quelle bonne bouille, il a l'air très gentil...
Quelques précisions sur le caractère de Boss
C'est un chat calme et câlin. il est ok chats et enfants. Il tolère les chiens mais derrière un enclos (il n'a pas été mis en contact direct avec eux), quand il voit les chiens il ne fuit pas, ne crache pas, il a un futur potentiel.
Il est ok appartement ou maison : le dehors n'est pas obligatoire, il ne réclame pas spécialement.
C'est un chat calme et câlin. il est ok chats et enfants. Il tolère les chiens mais derrière un enclos (il n'a pas été mis en contact direct avec eux), quand il voit les chiens il ne fuit pas, ne crache pas, il a un futur potentiel.
Il est ok appartement ou maison : le dehors n'est pas obligatoire, il ne réclame pas spécialement.
Le beau Boss
- Pièces jointes
-
- image0000001 (25).jpg (298.76 Kio) Consulté 790 fois
- sauterelle
- sauterelle
adopté
Re: BOSS adopté le 04/09/24
Merci à toute l'équipe d'avoir permis à BOSS d’atterrir jusqu'à Rennes dans mon humble appartement.
Boss est craintif il va jusqu'à rester dans sa litière (propre) jusqu'à 2heures d'affiler. Un coup c'est je t'aime moi non plus puis morsure pour dire stop. Il se cherche et reste contradictoire dans son comportement. Il ne joue pas pour l'instant, ne grimpe pas ou très peu. Il ne fait pas ses griffes sur son arbre tout neuf et je vais devoir aller au toilettage car je n'ai jamais coupé d'ongles de chat (j'ai peur de lui faire mal). Il aime sortir et contracter ses griffes sur tous les tissus quand il se sent bien !
Ce très beau gosse mange bien mais préfère les pâtés aux granulés ! Il n'est pas gourmand sauf quand je lui donne du maquereau frais ! Il a pris du poids depuis sa stérilisation.
Nous faisons quelques câlins qui ronronnent mais BOSS n'est pas encore "bien dans sa peau". Au fait que veut dire la queue qui remue alors que je le caresse ?
Bref, nous nous entendons très bien sauf quand il a décidé de passer la nuit et le jour sous le lit, du coup un appel à la gamelle et BOSS sort de sa cachette du coup je ferme la porte de ma chambre avant de partir au travail !
Les nuits sont mouvementées : A 3h du matin Boss fait son cirque pour réclamer toute l'attention, puis 5h rebelote je (Boss) pleure 1heure avant de se rendormir à pattes fermées !
Suite au prochain épisode, et je suis preneuse de vos conseils éventuels.
BOSS s’appellera dorénavant LOST "perdu".
Suave.
Boss est craintif il va jusqu'à rester dans sa litière (propre) jusqu'à 2heures d'affiler. Un coup c'est je t'aime moi non plus puis morsure pour dire stop. Il se cherche et reste contradictoire dans son comportement. Il ne joue pas pour l'instant, ne grimpe pas ou très peu. Il ne fait pas ses griffes sur son arbre tout neuf et je vais devoir aller au toilettage car je n'ai jamais coupé d'ongles de chat (j'ai peur de lui faire mal). Il aime sortir et contracter ses griffes sur tous les tissus quand il se sent bien !
Ce très beau gosse mange bien mais préfère les pâtés aux granulés ! Il n'est pas gourmand sauf quand je lui donne du maquereau frais ! Il a pris du poids depuis sa stérilisation.
Nous faisons quelques câlins qui ronronnent mais BOSS n'est pas encore "bien dans sa peau". Au fait que veut dire la queue qui remue alors que je le caresse ?
Bref, nous nous entendons très bien sauf quand il a décidé de passer la nuit et le jour sous le lit, du coup un appel à la gamelle et BOSS sort de sa cachette du coup je ferme la porte de ma chambre avant de partir au travail !
Les nuits sont mouvementées : A 3h du matin Boss fait son cirque pour réclamer toute l'attention, puis 5h rebelote je (Boss) pleure 1heure avant de se rendormir à pattes fermées !
Suite au prochain épisode, et je suis preneuse de vos conseils éventuels.
BOSS s’appellera dorénavant LOST "perdu".
Suave.