JARDILAND - Saint Malo
- sauterelle
- Messages : 11233
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :
Re: JARDILAND - Saint Malo
Nous remercions JARDILAND ainsi que leurs clients pour leurs dons. Je suis allée les chercher le 20 juillet.
Il y en a pour les matous, les loulous chiens, et les nouveaux animaux de compagnie. Merci beaucoup.
Il y en a pour les matous, les loulous chiens, et les nouveaux animaux de compagnie. Merci beaucoup.
- sauterelle
- Messages : 11233
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :
Re: JARDILAND - Saint Malo
Merci à l'enseigne Jardiland et aux clients pour leurs dons du 21 décembre dernier.
- sauterelle
- Messages : 11233
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :
Re: JARDILAND - Saint Malo
Le 15 janvier 2025 :
Un grand merci à la cliente de Jardiland Saint-Malo qui a déposé ces dons pour nos petits protégés.
Un grand merci à la cliente de Jardiland Saint-Malo qui a déposé ces dons pour nos petits protégés.
Re: JARDILAND - Saint Malo
Merci à l'enseigne Jardiland pour leurs dons. Il y en a pour les chachous, les lapinous, les petites poulettes ...
- Fichiers joints
-
- don pour la ferme pédagogique 310125 (2).jpg (98.96 Kio) Vu 2536 fois
- sauterelle
- Messages : 11233
- Enregistré le : 11 juil. 2014 12:45
- Localisation : SAINT THURIAL
- Contact :
