Pour nous aider ! :

Facebook Site Chalonn Teaming
Zooplus
Aidez l'association, commandez sur
ZOOPLUS en cliquant sur ci-dessus !

Nous sommes actuellement le 11 Déc 2018 17:08

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 30 Août 2017 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 17
Bonjour à tous et à toutes,
Les nouvelles de Basile sont plutôt bonnes, son état de santé s'améliore, son coryza est presque de l'histoire ancienne.
C'est un chat très calme et très pépère. Il dort beaucoup, il n'est pas très actif. Il est pour le moment le seul chat de la chatterie (d'autres arriveront par la suite) uniquement dédiée aux chats positifs au FIV.
Il a essayé tous les dodos depuis une semaine, le tout doux, le tout mou, le carton, le tapis... il a du mal à choisir, je crois!
Je lui ouvre le jardin clos mais pour le moment c'est refus absolu de sortir! laissons lui le temps,peut être que bientôt je vous ferais des belles photo de Basile en extérieur.

Image

Image

Image

MessagePublié: 30 Août 2017 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 558
J'adore son expression sur la dernière photo <3 !

MessagePublié: 30 Août 2017 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Mon gros bébé Basile <3 !! Je suis très contente qu'il se soit bien acclimaté et qu'il aille mieux, c'est vrai qu'il ne demande pas grand chose ce Basile, déjà, tout ce choix de dodo, ça fait trop de décisions à prendre :p ! Je le trouve très beau.
C'est drôle qu'il ne veuille pas sortir, mais en même temps, il doit se dire que le confort d'un nid douillet vaut largement ses souvenirs d'extérieur ... t'inquiètes Basile, cette fois, la porte elle restera ouverte !
Merci pour les news Gwen :thx: .

MessagePublié: 31 Août 2017 07:50 
Hors-ligne

Message(s) : 3686
Merci pour ces nouvelles rassurantes :D

MessagePublié: 31 Août 2017 08:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1018
Bonjour gwen et merci pour l'accueil de Basile. :thx:
L'environnement accueillant et adapté que vous lui offrez doit être un havre de paix pour cet ancien guerrier. :super:
Son doux regard exprime tellement la quiétude et les remerciements qu'il vous adresse, ainsi qu'à Mog qui l'a sauvé. :god: <3 <3 :god:

MessagePublié: 31 Août 2017 09:40 
Hors-ligne

Message(s) : 192
Basile tranquille, soigné, chouchouté ,à l'abri, comme il doit être heureux et savourer :happy:
Merci et bravo à vous toutes qui avez participé à cela. :thx:

MessagePublié: 31 Août 2017 11:28 
Hors-ligne

Message(s) : 66
Quel amour ce chat ! <3 <3

MessagePublié: 10 Sep 2017 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 17
Le beau Basile va treeeees bien, il a totalement pris ses aises dans la chatterie, il a enfin mis le bout de son nez dehors hier, il est allé voir ce qu'il y avait derrière le coin de la terrasse et une fois sa curiosité assouvis il est vite rentré... Sacré Basile! Il commence à être un peu exigeant, si je vais pas assez vite pour lui donner sa gamelle, il me "mord" gentillement le mollet. Il est très demandeur de caresses, et si au début on ne pouvait que lui gratouiller le haut de la tête, maintenant on peut la caresser du haut des oreilles jusqu'au bout de sa queue. Et mon "rouxdoudou " il adoooore ça! Mais ce qu'il préfère et la c'est l'extase totale, c'est la brosse, alors on y va quand même à petite dose parce qu'une fois commencé, il ne sait pas s'arrêter et moi je ne peux pas passer ma journée à le peigner!!

MessagePublié: 10 Sep 2017 23:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1018
:mdr: Sacré Basile, il sait ce qu'il veut et mène son monde à la baguette ; il ne lui manque plus que la parole. :lol:
Une chose est sûre, il est super relax et s'est très vite adapté chez vous. :bravo: <3 :bravo:

MessagePublié: 11 Sep 2017 07:45 
Hors-ligne

Message(s) : 558
Je l'ai dit et le redis: Quel beau sauvetage! Que serait-il aujourd'hui si Mog et Romuald n'étaient pas allés le chercher?
Merci à toi de l'avoir accueilli et de si bien t'occuper de lui :super: !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure