Bonjour,
Juste avant que Microsoft Office ne me lâche

, j'avais envie de créer une sorte de trombinoscope des chats à l'adoption ( un peu semblable à celui du site de "Félin possible" (

), c'est à dire ,sur une page, un petit cadre pour chaque chat, sa photo et en dessous son nom et son âge,et insérer un lien hypertexte sur le nom qui si on clique dessus, affiche la fiche d'adoption consacrée au chat, toutes les informations relatives à sa situation, les modalités d' adoption et les échanges le concernant. Le trombinoscope proposerait environ 6 cadres sur une page , un pour chaque chat, et le visiteur pourra cliquer sur le chat de son choix en cliquant sur son nom et ainsi ouvrir la fiche le concernant via le lien hypertexte. Ainsi , si le webmaster met en place ce trombinoscope en ouverture de la rubrique " chats à l'adoption", les visiteurs et éventuels adoptants auraient déjà un aperçu des chats, ce qui, peut faciliter leurs choix sans avoir à ouvrir chaque fiche .Mais , suis-je claire dans mon explications ?

Et je ne sais pas si c'est possible . Je voulais vous proposer un modèle aujourd'hui, mais mon ordi déconne à bloc et j'ai perdu mon pack office 2010.... Je vais essayer de le récupérer très vite.
Voili voilou mon idée du dimanche.
Bon dimanche à toutes et à tous!
Pour nous aider ! :