Pour nous aider ! :

Facebook Site Chalonn Teaming
Zooplus
Aidez l'association, commandez sur
ZOOPLUS en cliquant sur ci-dessus !

Nous sommes actuellement le 21 Mars 2019 22:54

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 14 Déc 2018 13:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
Odile - Cahuette ( elle a une particule maintenant ou un nom de famille ? :lol: part en vacances 15 jours minimum chez Princess Mélissa à Nantes .. ce n'était pas prévu mais Margot doit s'absenter ... on demandera à Melissa de faire des photos :)
Je vais lui refaire un post pour chercher un adoptant ... :) les affiches ont été déposées par Priscilla :super: et le clinique de Miniac a déjà diffusé la minette sur la page FB :) merci à eux !

MessagePublié: 15 Déc 2018 13:03 
Hors-ligne
Présidente

Message(s) : 4070
Merci Princess Mélissa <3

MessagePublié: 16 Déc 2018 09:27 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Merci Princess Melissa :D

Je suis vraiment désolée pour les photos, j’ai dû reformater mon ordi et de fait tout mon ordi est chamboulé

Odile-Cahuette :cool: :wink: va bien, elle est vraiment gentille, et douce.. et son poil, qui était un peu rêche au début est maintenant doux comme...comme une peluche grandeure nature, un peu comme Cahuette, un animal doux au dehors comme au dedans :p je ne sais pas comment expliquer, on voit qu’elle a du se battre pour survivre mais on dirait qu’elle en a retiré une philosophie de vie, qu’elle sait si on est là pour l’aimer et la protéger ou si, au contraire, nos intentions ne vont pas en ce sens.

Je sais que ça peut paraître analysé et surtout de manière trop anthropomorphique mais d’un autre côté les animaux nous connaissent et nous analysent pour nous comprendre et nous connaître eux aussi donc ce mécanisme anthropomorphique ils le pratiquent sur nous à leur manière donc je pense que l’antropomorphisme n’est pas une simple vue de l’esprit et qu’il est applicable

Quoi qu’il en soit encore merci à Beauminon et Mélissa :super:

MessagePublié: 23 Déc 2018 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
Odile ne retournera pas chez Margot qui arrête sa mission de FA .
Merci infiniment à Mélissa de prendre la relève "à l'arrache " car nous nous sommes trouvées assez dépourvues.
Petite Odile en est à son 3 ième changement de FA après avoir été sortie de la rue .
Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'elle trouve un vrai foyer pour une vie de bonheur.
Merci Mélissa ! <3 qui en attendant en prend le plus grand soin et la rassure <3
Mélissa étant à Nantes, Odile sera visible non plus au nord de l'Ouest mais plutôt au sud !

MessagePublié: 06 Fév 2019 16:07 
Hors-ligne

Bonjour, quelqu’un a-t-il des nouvelles d’Odile?

MessagePublié: 08 Fév 2019 17:35 
Hors-ligne

Message(s) : 3832
Oui j'en ai eu ce matin... Melissa est débordée dans son travail mais elle m'a promis de mettre des photos, tout se passe bien.
Elle a eu quelques pistes qui n'ont pas abouties.

MessagePublié: 08 Fév 2019 20:32 
Hors-ligne

Merci Sauterelle pour les nouvelles :super: ça me rassure qu’odile aille bien <3

MessagePublié: 14 Fév 2019 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 137
Merci Melissa ... :bravo:

MessagePublié: 20 Fév 2019 12:06 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Bonjour bonjour !!
Je sors enfin la tête de l'eau. Et j'en profite pour vous donner des nouvelles d'Odile.
Suite a un petit épisode tendu à la maison, les choses ont repris leur place. Mise en place de feliway pour détendre tout le monde.
Mademoiselle n'est pas ok gros chien, mais ok petit chien. Et pour les chats c'est ok avec les femelles et les mâles je pense que ça depend du caractère.
Elle a un gros caractère et serai très heureuse dans un famille moins nombreuse si je peux dire ca ainsi.
Elle aime beaucoup être en hauteur sur l'arbre à chat. Dodo en haut des meubles... et son péché mignon : la nourriture.... du coup attention a ne rien laissé traîner sinon c'est trop tard.
C'est une boule d'amour et je vais tout faire pour lui trouver une bonne famille, sinon elle risque de finir couverte d'amour ici.... <3 <3 <3
Bisous a tout le monde
Mélissa
Petrvs, Narcotique, Dyonisos, Forza, Olympie et Odile :)

MessagePublié: 20 Fév 2019 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Et voilà une jolie photo de la demoiselle qui a pris beaucoup..... d'amour

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure