Bonjour à toutes et tous , comme l'a dit Sauterelle nous cherchons une FA provisoire pour othello du 22 au 3 janvier (si ça arrange mieux la personne je peux le récupérer dès le 2 en fin de journée) , je vais passer les vacances dans ma famille et je préfère emmener Teddy avec moi étant donné que les relations restent conflictuelles , ils se bagarrent régulièrement et je dois intervenir car ça finit souvent par déraper .
Teddy est un chat qui est assez peureux, je pense que ma présence aide a le rassurer, mais si je ne suis pas la il risque de moins bien supporter .
Je pense que ça lui fera aussi des vacances d'être un peu au calme dans un environnement qu'il connait , ces dernières semaines ont été éprouvantes pour lui et je sens qu'il est plus inquiet que d’habitude, j'ai tout fait pour que les choses se passent le mieux possible , m'occuper des deux pour qu'aucun ne se sente délaissé et en même temps surveiller qu'il n'y a pas de dérapage .
Voila alors j'espère qu'on pourra trouver quelqu'un , en dehors de ces petits problèmes de cohabitation , Othello est un chat adorable, très joueur et câlin , vraiment attachant. Il a encore une petite bouille de chaton ,et un duvet tout doux Je pense qu'il n'aura pas trop de mal à s'adapter.
Merci d'avance !!
Pour nous aider ! :